Stockage Quanturi signe un partenariat avec Supertech Agroline
Cette collaboration permet d’intégrer des systèmes de thermométrie Agrolog aux dispositifs de suivi des céréales Quanturi.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La société finlandaise Quanturi souhaite étoffer son offre de suivi du stockage des matières agricoles en y intégrant un système de l’entreprise Supertech Agroline. Cette entreprise est spécialisée dans la thermométrie pour silos à grains grâce à ses sondes de température, d’humidité, de dioxyde de carbone (CO2) et de niveau dans les silos. Avec ce partenariat, l’entreprise finlandaise peut désormais effectuer un suivi complet sur toutes les configurations de stockage de grains.
Une surveillance accrue de son stockage de céréales
En parallèle, elle lance un outil d’aide à la décision afin de superviser le grain pendant toute la période de stockage. Cet outil s’adapte automatiquement aux phases de séchage et de refroidissement du grain afin de détecter tout réchauffement et donc d’alerter l’utilisateur.
Une interface de pilotage est également couplée à l’outil afin de contrôler manuellement ou automatiquement la ventilation. Une visualisation de la température du grain sur plusieurs niveaux, une vue d’ensemble des silos d’un même site et des alertes spécifiques à chaque type de grain sont aussi disponibles.
[summary id = "10044"]
Pour accéder à l'ensembles nos offres :